Crédit immobilier

Financement via prêt immobilier de tout investissement : terrain, construction, achat ancien ou neuf …

Tout type d’investissement immobilier est accepté : résidence principale, résidence secondaire, investissement locatif, défiscalisation (loi Pinel, loueur en meublé, LMNP, loi Malraux, SCPI …), non résident, expatrié… . Avec ou sans apport personnel, nous trouverons la solution de crédit immobilier à tous vos projets, avec les meilleurs taux du marché !

Renégocier un prêt immobilier ou rachat

Si vous avez un emprunt en cours avec un taux trop élevé, nous pouvons négocier une baisse de taux. Complétez le formulaire en page contact & demande de prêt et obtenez une réponse en moins de 24h.

Négocier au mieux : un réseau de dizaines de banques et compagnies d’assurance

Négocier au mieux implique de mettre en compétition banques et compagnies d’assurance. Les meilleurs offres viendront de celles en phase commerciale de conquête de part de marché. Normalement, votre banque actuelle aura le réflexe de prioriser la marge sur le volume ; dit autrement, elle vous fera une offre peu compétitive car le réflexe inné des banques est de marger sur les clients en place bien plus facile à tondre qu’un prospect les mettant en concurrence.

L’art de négocier un taux de crédit immobilier

Les dizaines de banques contactées sont en compétition. Selon les résultats nationaux ou régionaux de chaque banque, selon leur propre accès à des fonds à placer dans la durée, selon de très nombreux paramètres, les agences et réseaux bancaires ont des politiques de conquêtes de parts de marché plus ou moins agressives et avec plus ou moins de contreparties en échange de conditions favorables sur votre crédit immobilier. Découvrir la stratégie du moment de chaque banque sur tel ou tel profil de dossier et donc négocier avec les bons interlocuteurs est du ressort et de l’expertise du courtier en prêt immobilier.